• Défi "Prophétie" sur Scribay

    Prophétie

    Lancé par LilyFairy Hov (moi)

    Bonjour à tous,

    je vous propose mon premier défi qui - j'espère - est inédit. 
    Je vous propose d'écrire une prophétie. Elle peut être détaillée ou non, vous pouvez préciser où elle se trouve, sur quel support (parchemin, faite par un devin...) écrire le contexte avec des personnages,... ou pas. Et la laisser à l'interprétation des lecteurs.
    C'est vous qui voyez.

    Bon défi !

     

    Avenir

    Je me tapis dans l'ombre
    L'obscurité est mon royaume
    Ma douce solitude.
    Lorsque retentit le septième carillon
    Il est déjà trop tard.

    Le démon s'éveille
    Et seul l'enfant de pluie et d'or
    Saura le reconnaitre
    Nous sauver ou nous détruire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :